Huile compresseur

Vous exercez dans le domaine de mécanique, ne vous privez pas des meilleurs huiles compresseurs. Des mêmes huiles qui peuvent vous servir en même temps dans les dispositifs pneumatiques et les organes frigorifiques. En effet, les huiles sont les premiers facteurs qui assurent le bon état et la longévité de vos pièces. Leur bonne qualité vous épargne de faire la vidange fréquemment.

1 Produit
Nos meilleures offres
Huile pour compresseur à air - Performance anti-usure Supérieure
Performance anti-usure Supérieure
Profiter d’une longue durée de vie de votre compresseur est associé à l’utilisation d’un lubrifiant parfaitement adapté, pour cette raiso...
Code fiche : 9488150
Prix sur demande
Dès qu’il s’agit de compresseurs, un lubrifiant est indispensable pour son bon fonctionnement. Les huiles compresseurs sont fabriquées spécialement afin renforcer la performance des moteurs à compression. Elles se mélangent bien avec l’air. Les propriétés cinématiques qu’elles possèdent leur confèrent une plus grande fluidité et viscosité. Ainsi, l’huile amène avec elle toutes les substances poussiéreuses ainsi que toutes autres formes de dépôts. En effet, de telles particules sont à la source de défaillance des systèmes à compression. Les propriétés physiques des huiles leur permettent de résister à des températures élevées ainsi qu’aux différents chocs.
Vous exercez dans le domaine de mécanique, ne vous privez pas des meilleurs huiles compresseurs. Des mêmes huiles qui peuvent vous servir en même temps dans les dispositifs pneumatiques et les organes frigorifiques. En effet, les huiles sont les premiers facteurs qui assurent le bon état et la longévité de vos pièces. Leur bonne qualité vous épargne de faire la vidange fréquemment. Dès qu’il s’agit de compresseurs, un lubrifiant est indispensable pour son bon fonctionnement. Les huiles compresseurs sont fabriquées spécialement afin renforcer la performance des moteurs à compression. Elles se mélangent bien avec l’air. Les propriétés cinématiques qu’elles possèdent leur confèrent une plus grande fluidité et viscosité. Ainsi, l’huile amène avec elle toutes les substances poussiéreuses ainsi que toutes autres formes de dépôts. En effet, de telles particules sont à la source de défaillance des systèmes à compression. Les propriétés physiques des huiles leur permettent de résister à des températures élevées ainsi qu’aux différents chocs.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements