Gourde de vélo

Un cycliste professionnel n’est pas le seul à avoir besoin d’une gourde de vélo. Il en est de même pour vous. Tout vélo peut être équipé d’une porte-bidon pour recevoir une gourde. Il s’agit d’un accessoire pratique et facile à installer sur un vélo de compétition que sur un vélo ordinaire.

2 Produits
Nos meilleures offres
Gourde pliable - Contenu : 0,42 litre
Contenu : 0,42 litre
Cette gourde pliable est une excellente solution pour s'hydrater à tout moment. Très souple, cette gourde est idéale pour accompagner les sportifs...
Code fiche : 99615912
Prix sur demande
Gourde inox personnalisable - Gourde isotherme en inox personnalisable
Gourde isotherme en inox personnalisable
Gourde isotherme en inox, munie d'un bouchon anti-fuite. Une gourde pratique au design tendance et épuré, parfaitement adaptée pour une distribut...
Code fiche : 29718679
Prix sur demande
Avoir une gourde vous permet de se désaltérer pendant une promenade en vélo ou d’autres séances sportives. En effet, vous pouvez très bien la mettre aussi dans votre sac. Isotherme et ergonomique, une gourde peut avoir différents taille et volume. Elaborée avec un matériau isotherme, la gourde préserve la fraîcheur et la saveur de son contenu. Souple et résistant, le corps de la gourde supporte bien les chocs. Elle supporte bien autant la chaleur que le froid. Ainsi, quelque soit la température de votre rafraîchissement, il peut y être versé et conservé sans problème. La gourde est très esthétique, des marques de boissons célèbres constituent les motifs extérieurs.
Un cycliste professionnel n’est pas le seul à avoir besoin d’une gourde de vélo. Il en est de même pour vous. Tout vélo peut être équipé d’une porte-bidon pour recevoir une gourde. Il s’agit d’un accessoire pratique et facile à installer sur un vélo de compétition que sur un vélo ordinaire. Avoir une gourde vous permet de se désaltérer pendant une promenade en vélo ou d’autres séances sportives. En effet, vous pouvez très bien la mettre aussi dans votre sac. Isotherme et ergonomique, une gourde peut avoir différents taille et volume. Elaborée avec un matériau isotherme, la gourde préserve la fraîcheur et la saveur de son contenu. Souple et résistant, le corps de la gourde supporte bien les chocs. Elle supporte bien autant la chaleur que le froid. Ainsi, quelque soit la température de votre rafraîchissement, il peut y être versé et conservé sans problème. La gourde est très esthétique, des marques de boissons célèbres constituent les motifs extérieurs.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex