Antivol pour vélo - Antivol de bicyclette - Techni-Contact

Antivol pour vélo

Un antivol vélo est un système simple et efficace pour garer un vélo aux centres urbains. Comme son nom l'indique, il permet de lutter contre le vol. Il s'agit d'une combinaison de verrouillage et de fixation. Fixé dans le cadre vélo, cet équipement de sécurité empêche toute tentative de cambriolage.

1 Produit
Nos meilleures offres
Antivol vélo pliable - Couleurs disponibles : rouge – noir – blanc
Couleurs disponibles : rouge – noir – blanc
Pour sécuriser votre vélo dans les centres urbains, il est indispensable que vous vous équipiez des matériaux nécessaires. L’antivol vélo p...
Code fiche : 11882969
Prix sur demande
Tous les modèles d'antivols assurent la sécurité du vélo ainsi que de chaque partie du vélo. En outre, ils sont dédiés à tous types de vélos : vélo électrique, vélo route, vélo de ville, vélo pliant, vélo de course. Vous aurez l'embarras de choix selon votre préférence. Le seul qui pourra déverrouiller un antivol vélo sera le propriétaire. Il est le seul ayant connaissance et accès au code. Un antivol pour vélo est personnel. Un utilisateur d'antivol ne peut pas être victime de vandalisme. La fixation est robuste et construite en matériau résistant. Elle est facile à installer que ce soit sur un parking, un établissement. Un antivol pour vélo peut garder en sécurité plusieurs vélos à la fois. Même en contact avec de l'eau ou la pluie, l'antivol ne se détériore pas. Il est conçu pour faire face à de telles situations.
Un antivol vélo est un système simple et efficace pour garer un vélo aux centres urbains. Comme son nom l'indique, il permet de lutter contre le vol. Il s'agit d'une combinaison de verrouillage et de fixation. Fixé dans le cadre vélo, cet équipement de sécurité empêche toute tentative de cambriolage. Tous les modèles d'antivols assurent la sécurité du vélo ainsi que de chaque partie du vélo. En outre, ils sont dédiés à tous types de vélos : vélo électrique, vélo route, vélo de ville, vélo pliant, vélo de course. Vous aurez l'embarras de choix selon votre préférence. Le seul qui pourra déverrouiller un antivol vélo sera le propriétaire. Il est le seul ayant connaissance et accès au code. Un antivol pour vélo est personnel. Un utilisateur d'antivol ne peut pas être victime de vandalisme. La fixation est robuste et construite en matériau résistant. Elle est facile à installer que ce soit sur un parking, un établissement. Un antivol pour vélo peut garder en sécurité plusieurs vélos à la fois. Même en contact avec de l'eau ou la pluie, l'antivol ne se détériore pas. Il est conçu pour faire face à de telles situations.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex