Etrésillons - Blindage - Techni-Contact

Etrésillons

Les étrésillons sont des étais faits de bois, de pierre ou de métal qui renforcent les parois d'une tranchée, en maintenant l'écart entre les parois. Le mot désigne à l'origine un bâton utilisé pour garder la gueule ouverte, ce qui est approprié car on ne veut pas que les travailleurs soient avalés par la tranchée. De nos jours, les étais sont surtout fait de métal (pour les produits commerciaux) afin d'assurer une plus grande résistance à la pression et assurer la sécurité des travailleurs qui sont à l??uvre. Ces étrésillons sont disponibles dans différentes longueurs pour accommoder vos excavations nécessaires pour différents travaux.

2 Produits
Nos meilleures offres
Blindage de fouille - Dimensions (L x l x H) mm : 250 x 370 x 1000 - 250 x 370 x 1500

Blindage de fouille

Dimensions (L x l x H) mm : 250 x 370 x 1000 - 250 x 370 x 1500
Blindage de fouille est un blindage de tranchées galvanisé à chaud pour travaux de canalisation à savoir l'étayage rapide et de courte durée....
Etrésillons gigant - Longueur réglable (cm) : de 50-80 à 380-450

Etrésillons gigant

Longueur réglable (cm) : de 50-80 à 380-450
Une gamme d'étrésillons complémentaires, et composée de 5 catégories d'étrésillons : les étrésillons Terra, les étrésillons TITAN 48, le...
La capacité de charge varie d'un type d'étrésillon à l'autre. Le choix est à faire en fonction de la largeur et de la profondeur de vos tranchées. Il existe aussi une solution de blindage de fouille qui est une forme d'acier pré-assemblée pouvant être utilisée rapidement dans les cas de travaux de courte durée sur des canalisations par exemple.
Les étrésillons sont des étais faits de bois, de pierre ou de métal qui renforcent les parois d'une tranchée, en maintenant l'écart entre les parois. Le mot désigne à l'origine un bâton utilisé pour garder la gueule ouverte, ce qui est approprié car on ne veut pas que les travailleurs soient avalés par la tranchée. De nos jours, les étais sont surtout fait de métal (pour les produits commerciaux) afin d'assurer une plus grande résistance à la pression et assurer la sécurité des travailleurs qui sont à l??uvre. Ces étrésillons sont disponibles dans différentes longueurs pour accommoder vos excavations nécessaires pour différents travaux. La capacité de charge varie d'un type d'étrésillon à l'autre. Le choix est à faire en fonction de la largeur et de la profondeur de vos tranchées. Il existe aussi une solution de blindage de fouille qui est une forme d'acier pré-assemblée pouvant être utilisée rapidement dans les cas de travaux de courte durée sur des canalisations par exemple.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements