Etiquette RFID

L’étiquette RFID est une étiquette intelligente qui est équipée d’une puce. C’est un moyen d’identification très moderne. Elle est surtout beaucoup utilisée pour faire face aux besoins de traçabilité. Par ailleurs le domaine de l’identification a beaucoup utilisé la technologie du codage à barres.

1 Produit
Nos meilleures offres
Étiquettes intelligentes RFID - Authentification - Signalétique - Sécurisation
Authentification - Signalétique - Sécurisation
Avec nos étiquettes RFID (Radio Frequency Identification), nous allons plus loin dans la traçabilité de vos biens. Ces étiquettes in...
Code fiche : 1365858
Prix sur demande
Cependant son incapacité à stocker beaucoup de données a entrainé le développement de l’étiquette RFID. Cette étiquette possède une technologie avancée par rapport au code bidimensionnel et au code à barres. Elle est avantageuse dans la mesure où elle favorise une lecture et écriture sans contact. Elle est constituée d’une puce électronique et une antenne. Aussi, son fonctionnement est simple : elle utilise un champ électromagnétique qui provient de son antenne et celle du lecteur pour échanger des informations. Il existe deux types d’étiquette RFID : les étiquettes passives et les étiquettes actives. Cette technologie utile pour les professionnels et pour les particuliers permet de gagner du temps.
L’étiquette RFID est une étiquette intelligente qui est équipée d’une puce. C’est un moyen d’identification très moderne. Elle est surtout beaucoup utilisée pour faire face aux besoins de traçabilité. Par ailleurs le domaine de l’identification a beaucoup utilisé la technologie du codage à barres. Cependant son incapacité à stocker beaucoup de données a entrainé le développement de l’étiquette RFID. Cette étiquette possède une technologie avancée par rapport au code bidimensionnel et au code à barres. Elle est avantageuse dans la mesure où elle favorise une lecture et écriture sans contact. Elle est constituée d’une puce électronique et une antenne. Aussi, son fonctionnement est simple : elle utilise un champ électromagnétique qui provient de son antenne et celle du lecteur pour échanger des informations. Il existe deux types d’étiquette RFID : les étiquettes passives et les étiquettes actives. Cette technologie utile pour les professionnels et pour les particuliers permet de gagner du temps.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements