Cuiseur grain et tubercule

Il est devient plus aisé de manipuler et de contrôler la cuisson à la vapeur avec un cuiseur grain et tubercule. Il s’agit d’un outil équivalent à une grosse marmite consistant spécialement à cuir les grains et le tubercule avec une température appropriée selon le résultat recherché. Le cuiseur peut être manipulé facilement par les amateurs que par les professionnels. Avec ses divers composants, votre cuisson sera parfaite.

2 Produits
Nos meilleures offres
Cuiseur vapeur Stérilisateur de betteraves rouges - Electrique - Capacité : 160 Litres
Electrique - Capacité : 160 Litres
Ce cuiseur vapeur est l'équipement idéal pour la cuisson de pommes de terre, betteraves ou autres légumes. Vous pouvez aussi l'utiliser comme st...
Code fiche : 15521377
à partir de 1200.00€ HT
Cuiseur vapeur électrique inox 150L - Cuve de 150 L avec double paroi
Cuve de 150 L avec double paroi
Ce cuiseur électrique à la vapeur est un équipement utilisé dans l'alimentation animale.  Une machine adaptée à la cuisson des mashes (gra...

Livraison: 2 semaines (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 11889095
2615.38€ HT
Les matériaux avec lesquels un modèle est fabriqué résistent aux températures élevées et ne représentent aucun risque pour les grains et les tubercules. La vapeur est l’élément principal qui assure la cuisson et elle est auto-réglable. Un tel accessoire exige des normes de sécurité, telles sont le rôle du couvercle, ainsi que du foyer et cuve de rechange galvanisés. Quelque soit le volume de grain et de tubercule que vous souhaitez cuir, un cuiseur est disponible sous plusieurs dimensions. Il suffit d’appliquer les recommandations et les précautions prescrites pour une utilisation optimale.
Il est devient plus aisé de manipuler et de contrôler la cuisson à la vapeur avec un cuiseur grain et tubercule. Il s’agit d’un outil équivalent à une grosse marmite consistant spécialement à cuir les grains et le tubercule avec une température appropriée selon le résultat recherché. Le cuiseur peut être manipulé facilement par les amateurs que par les professionnels. Avec ses divers composants, votre cuisson sera parfaite. Les matériaux avec lesquels un modèle est fabriqué résistent aux températures élevées et ne représentent aucun risque pour les grains et les tubercules. La vapeur est l’élément principal qui assure la cuisson et elle est auto-réglable. Un tel accessoire exige des normes de sécurité, telles sont le rôle du couvercle, ainsi que du foyer et cuve de rechange galvanisés. Quelque soit le volume de grain et de tubercule que vous souhaitez cuir, un cuiseur est disponible sous plusieurs dimensions. Il suffit d’appliquer les recommandations et les précautions prescrites pour une utilisation optimale.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex