Contre visite médicale - Gestion sociale en entreprise - Techni-Contact

Contre visite médicale

La contre visite médicale est quelque chose qui peut arriver à n'importe quel professionnel. En effet, elle est obligatoire si lors d'une première visite médicale l'un de vos employés par exemple, a des problèmes de santé qui sont en lien avec son activité. Dans ce cas, le médecin du travail peut décider de vouloir revoir votre employé afin de vérifier s'il va mieux et s'il est apte ou non à travailler. Cette partie-là vous concerne puisque ce sera à vous de mettre en place un nouveau système ou une nouvelle organisation du travail qui lui permette de travailler sans prendre de risque pour sa santé.

2 Produits
Nos meilleures offres
Contre-visite médicale - Ayez la possibilité de prouver qu'un arrêt de travail est injustifié.

Contre-visite médicale

Ayez la possibilité de prouver qu'un arrêt de travail est injustifié.
Un droit à l'initiative de l'employeurLes salariés absents pour causes de maladie ou d'accident du travail perçoivent des indemnités journalières...
Contre visite médicale - Contrôle médical

Contre visite médicale

Contrôle médical
Contre visite médicale: Contrôle médical depuis 1988, notre société spécialiste de la contre-visite médicale apporte une réponse aux problèm...
Il ne faut donc pas prendre la contre visite médicale à la légère et mettre tout en ?uvre pour le bien de votre employé et également de votre entreprise. La contre visite a généralement lieu quelques semaines ou quelques mois après la visite initiale de votre employé à la médecine du travail.
La contre visite médicale est quelque chose qui peut arriver à n'importe quel professionnel. En effet, elle est obligatoire si lors d'une première visite médicale l'un de vos employés par exemple, a des problèmes de santé qui sont en lien avec son activité. Dans ce cas, le médecin du travail peut décider de vouloir revoir votre employé afin de vérifier s'il va mieux et s'il est apte ou non à travailler. Cette partie-là vous concerne puisque ce sera à vous de mettre en place un nouveau système ou une nouvelle organisation du travail qui lui permette de travailler sans prendre de risque pour sa santé. Il ne faut donc pas prendre la contre visite médicale à la légère et mettre tout en ?uvre pour le bien de votre employé et également de votre entreprise. La contre visite a généralement lieu quelques semaines ou quelques mois après la visite initiale de votre employé à la médecine du travail.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements