Appareil a fondue - Accessoires de table restaurant - Techni-Contact

Appareil a fondue

L’utilisation d’appareil à fondue constitue une technique spéciale de cuisson. Comme son l’indique, il sert surtout à faire fondre des aliments tels que le beurre, le fromage, le chocolat, ’. Un appareil à fondue possède un design très esthétique et original. Léger et de petite dimension, il peut se poser sur une table lors de son utilisation.

1 Produit
Nos meilleures offres
Appareil fondue fromage - En acier - Finition époxy noir
tellier-s.a.s-16-10-2019_15-49-40.jpg
En acier - Finition époxy noir
Appareil à fondue est un matériel conçu pour cuir et maintenir au chaud la fondue, permet une cuisson douce et une diffusion homogène de la...

Livraison: 8 à 10 Jours

Code fiche : 10915580
111.03€ HT
L’appareil fonctionne comme un réchaud. Ecologique et économe, il utilise l’alcool comme brûleur. Construit avec des matériaux résistants aux hautes températures, un appareil à fondue présente une grande stabilité. Il est possible de cuire d’autres aliments sur un appareil à fondue. Son usage permet un gain de temps considérable. Vous pouvez le déplacer près de vous durant le repas. Un appareil à fondue sert beaucoup dans les restaurants qu’à la maison. Vous pouvez même le poser sur la table du client pour que ce dernier cuise ou fasse fondre lui-même son aliment. Il constitue en même temps un élément très décoratif sur la table.
L’utilisation d’appareil à fondue constitue une technique spéciale de cuisson. Comme son l’indique, il sert surtout à faire fondre des aliments tels que le beurre, le fromage, le chocolat, ’. Un appareil à fondue possède un design très esthétique et original. Léger et de petite dimension, il peut se poser sur une table lors de son utilisation. L’appareil fonctionne comme un réchaud. Ecologique et économe, il utilise l’alcool comme brûleur. Construit avec des matériaux résistants aux hautes températures, un appareil à fondue présente une grande stabilité. Il est possible de cuire d’autres aliments sur un appareil à fondue. Son usage permet un gain de temps considérable. Vous pouvez le déplacer près de vous durant le repas. Un appareil à fondue sert beaucoup dans les restaurants qu’à la maison. Vous pouvez même le poser sur la table du client pour que ce dernier cuise ou fasse fondre lui-même son aliment. Il constitue en même temps un élément très décoratif sur la table.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex