Antivol biométrique pour portable - Protection matériel informatique - Techni-Contact

Antivol biométrique pour portable

Un antivol biométrique pour portable est un nouveau système de sécurité pour protéger l’accès à vos appareils et dossiers personnels. Le procédé se base sur l’insertion d’une signature électronique qui sera demandée pour avoir accès à votre portable ou autre application. Son utilisation est simple. Un antivol biométrique a la même taille qu’un lecteur USB.

2 Produits
Nos meilleures offres
Disque dur externe USB 2 avec accès biométrique BioHD - Protection des données informatique
Protection des données informatique
disque dur externe USB 2 avec accès biométrique BioHD protection des données informatique Le BioHD est un disque dur externe USB 2  dont l’acc...
Code fiche : 819138
Prix sur demande
Technologie biométrique d’authentification IDENTI’Sign PenFlow - Systeme de signature électronique
Systeme de signature électronique
technologie biométrique d’authentification IDENTI’Sign PenFlow Systeme de signature électronique La technologie PenFlow utilise un algorithme ...
Code fiche : 9132017
Prix sur demande
Il dispose d’un mémoire pour conserver les détails concernant vos empreintes électroniques. Aucune autre personne, à part vous, n’est en mesure de l’utiliser. Ainsi, un antivol biométrique est unique, et il est impossible de le falsifier. Ce qui constitue le moyen de sécurité le plus sûr pour vos bases de données. Un antivol biométrique possède une technologie très avancée. La reconnaissance de votre empreinte se fera en moins d’une seconde. Protéger vos données informatiques avec un antivol biométrique est plus fiable que d’utiliser un mot de passe. Comme vous le savez, un mot de passe devient de moins en moins sûr avec le piratage. Par contre, le seul qui dispose de votre emprunt sera votre antivol biométrique personnel est vous.
Un antivol biométrique pour portable est un nouveau système de sécurité pour protéger l’accès à vos appareils et dossiers personnels. Le procédé se base sur l’insertion d’une signature électronique qui sera demandée pour avoir accès à votre portable ou autre application. Son utilisation est simple. Un antivol biométrique a la même taille qu’un lecteur USB. Il dispose d’un mémoire pour conserver les détails concernant vos empreintes électroniques. Aucune autre personne, à part vous, n’est en mesure de l’utiliser. Ainsi, un antivol biométrique est unique, et il est impossible de le falsifier. Ce qui constitue le moyen de sécurité le plus sûr pour vos bases de données. Un antivol biométrique possède une technologie très avancée. La reconnaissance de votre empreinte se fera en moins d’une seconde. Protéger vos données informatiques avec un antivol biométrique est plus fiable que d’utiliser un mot de passe. Comme vous le savez, un mot de passe devient de moins en moins sûr avec le piratage. Par contre, le seul qui dispose de votre emprunt sera votre antivol biométrique personnel est vous.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex