Vanne à boisseau sphérique - Tuyau flexible - Techni-Contact

Vanne à boisseau sphérique

Désignée sous le nom de ball valve en anglais, la vanne à boisseau sphérique fait partie des différents types de vannes que vous pouvez trouver sur le marché. Elle ainsi appelée parce que c'est un dispositif de modification ou d'arrêt du débit d'un fluide disposant d'une sphère percée d'un trou avec un diamètre identique à celui-ci de l'alésage de la vanne. Il s'agit d'un modèle spécialement conçu pour le traitement de fluides dits propres tels que le pétrole, le gaz ou encore l'eau. L'un des principaux atouts de la vanne à boisseau sphérique est la rapidité de sa man?uvrabilité.

2 Produits
Nos meilleures offres
Vanne à boisseau sphérique inox - Dimension : Raccordement taraudé femelle gaz 1/2

Vanne à boisseau sphérique inox

Dimension : Raccordement taraudé femelle gaz 1/2" des 2 cotés
Choisissez cette vanne à boisseau sphérique inox quart de tour à passage intégral pour empêcher de manière fiable les fuites de fluide lors d...
Vanne à boisseau sphérique - Avec actionneur électrique

Vanne à boisseau sphérique

Avec actionneur électrique
La vanne à boisseau sphérique avec actionneur électrique est une appareille très solide d’une résistance excellente à la corrosion et aux t...
En effet, il vous suffit de tourner le levier de man?uvre d'un quart de tour pour pouvoir l'utiliser. Ce type de dispositif est destiné aux installations d'eau sanitaire ou de chauffage central. C'est la solution idéale pour une coupure de la circulation d'eau dans une partie du circuit. La vanne à boisseau sphérique s'emploie également en matière de régulation de débit lorsqu'elle est dotée d'un opercule de régulation approprié.
Désignée sous le nom de ball valve en anglais, la vanne à boisseau sphérique fait partie des différents types de vannes que vous pouvez trouver sur le marché. Elle ainsi appelée parce que c'est un dispositif de modification ou d'arrêt du débit d'un fluide disposant d'une sphère percée d'un trou avec un diamètre identique à celui-ci de l'alésage de la vanne. Il s'agit d'un modèle spécialement conçu pour le traitement de fluides dits propres tels que le pétrole, le gaz ou encore l'eau. L'un des principaux atouts de la vanne à boisseau sphérique est la rapidité de sa man?uvrabilité. En effet, il vous suffit de tourner le levier de man?uvre d'un quart de tour pour pouvoir l'utiliser. Ce type de dispositif est destiné aux installations d'eau sanitaire ou de chauffage central. C'est la solution idéale pour une coupure de la circulation d'eau dans une partie du circuit. La vanne à boisseau sphérique s'emploie également en matière de régulation de débit lorsqu'elle est dotée d'un opercule de régulation approprié.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements