Recyclage bureau - Recyclage de déchets de bureau - Techni-Contact

Recyclage bureau

Beaucoup d’employés se sont habitués au tri des déchets chez eux mais pas sur leur lieu du travail ? Alors, pourquoi ne pas importer cette pratique aux entreprises ? Le recyclage des déchets de bureau est possible et nécessaire. Parfois, même obligatoire !

1 Produit
Nos meilleures offres
Recyclage de déchets de bureau - Plusieurs outils de tri - Confidentialité
Plusieurs outils de tri - Confidentialité
Pour la destruction et le recyclage de l’ensemble de déchets de bureau comme : - Fournitures, - Mobiliers (table, présentoir, chaise...)...
Code fiche : 9718169
Prix sur demande
En effet, depuis janvier 2018, la loi exige aux entreprises, dont le nombre d’employés dépasse 20 personnes, de trier et recycler leurs déchets en papier. Si votre activité génère de grand volume de déchet, alors nos partenaires sont disponibles et se déplacent dans vos locaux pour vous apporter des solutions de valorisation des déchets sur mesure. Comme l’activité diffère d’une entreprise à une autre, la nature, la quantité et le traitement des déchets diffèrent aussi. Par conséquent, les besoins de recyclage deviennent alors, divers. Bouteilles en plastique, capsules de café, gobelets, canette, lampes, piles, DEEE, cartouches d’imprimantes et stylos, tous les déchets du bureau sont recyclables. Pour le papier, une parfaite destruction des documents et courriers confidentiels est garanti.
Beaucoup d’employés se sont habitués au tri des déchets chez eux mais pas sur leur lieu du travail ? Alors, pourquoi ne pas importer cette pratique aux entreprises ? Le recyclage des déchets de bureau est possible et nécessaire. Parfois, même obligatoire ! En effet, depuis janvier 2018, la loi exige aux entreprises, dont le nombre d’employés dépasse 20 personnes, de trier et recycler leurs déchets en papier. Si votre activité génère de grand volume de déchet, alors nos partenaires sont disponibles et se déplacent dans vos locaux pour vous apporter des solutions de valorisation des déchets sur mesure. Comme l’activité diffère d’une entreprise à une autre, la nature, la quantité et le traitement des déchets diffèrent aussi. Par conséquent, les besoins de recyclage deviennent alors, divers. Bouteilles en plastique, capsules de café, gobelets, canette, lampes, piles, DEEE, cartouches d’imprimantes et stylos, tous les déchets du bureau sont recyclables. Pour le papier, une parfaite destruction des documents et courriers confidentiels est garanti.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex