Poste isolé - Matériel de fitness - Techni-Contact

Poste isolé

Le poste isolé est un équipement qui permet de travailler des muscles spécifiques que ce soit dans le cadre d’un entraînement en musculation ou pour une séance de fitness. Les postes isolés peuvent être optimisés pour des utilisations professionnelles ou semi-professionnelles. Certains sont munis de barres de traction qui font travailler les dorsaux, d’autres sont plutôt conçus pour les squats (travail des cuisses et des jambes donc). Il existe également des postes isolés permettant de se muscler les biceps et triceps.

2 Produits
Nos meilleures offres
Poste isolé musculation - Charge maxi utilisateur: 260 kg
Charge maxi utilisateur: 260 kg
- Tout le savoir faire retranscrit dans un poste isolé musculation. - Utilisation semi-professionnelle. Caractéristiques: - Dimensions (Lxlxh...
Code fiche : 13225526
Prix sur demande
Poste isolé de musculation - Charge maxi: 265 kg
Charge maxi: 265 kg
Caractéristiques : - Dimensions (Lxlxh) : 93x208x212cm - Poids total: 155kg - Charge maxi: 265 kg - Utilisation semi-professionnelle Avantag...
Code fiche : 9167344
Prix sur demande
D’autres articles permettent de travailler individuellement plusieurs muscles. La plupart des modèles peuvent être complétés par un banc. Les postes isolés ont l’avantage de permettre des exercices localisés afin d’atteindre les objectifs de modelage corporel aisément. Le but étant de gagner en puissance et en muscles, il est important de se concentrer sur les spécificités d’un poste : charges maximales, travaux spécifiques qui peuvent être réalisés avec l’équipement, charges incluses ou non, etc.
Le poste isolé est un équipement qui permet de travailler des muscles spécifiques que ce soit dans le cadre d’un entraînement en musculation ou pour une séance de fitness. Les postes isolés peuvent être optimisés pour des utilisations professionnelles ou semi-professionnelles. Certains sont munis de barres de traction qui font travailler les dorsaux, d’autres sont plutôt conçus pour les squats (travail des cuisses et des jambes donc). Il existe également des postes isolés permettant de se muscler les biceps et triceps. D’autres articles permettent de travailler individuellement plusieurs muscles. La plupart des modèles peuvent être complétés par un banc. Les postes isolés ont l’avantage de permettre des exercices localisés afin d’atteindre les objectifs de modelage corporel aisément. Le but étant de gagner en puissance et en muscles, il est important de se concentrer sur les spécificités d’un poste : charges maximales, travaux spécifiques qui peuvent être réalisés avec l’équipement, charges incluses ou non, etc.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex