Pointes pour cloueuse

Pour des travaux de décoration ou simplement de construction, la cloueuse s'avérera tout aussi utile que nécessaire pour travailler les pièces ainsi que les surfaces en bois. Mais sans clous ni pointes de cloueuses, la cloueuse n'aurait aucune raison d’être.Il sera possible de travailler aussi bien sur du parquet que sur des charpentes ou encore sur de simples éléments de décoration grâce à la cloueuse et ses pointes. Le choix des clous et des pointes de cloueuses sera, dès lors, directement déterminé par les besoins de chacun.Cette adaptation des outils à utiliser à la tâche à effectuer impliquera de choisir longueur mais aussi diamètre. En effet, plus l’élément en question sera de grande taille plus les pointes pour cloueuses devront l’être.

2 Produits
Nos meilleures offres
Pointes pour cloueuse n° 32 - Longueur (mm) : de 32 à 64
Longueur (mm) : de 32 à 64
Pointes pour cloueuse électrique ou manuelle, à dimensions variable. Pointes disposant de tête. Longueur (mm) : 32 - 38 - 45 - 50 - 57 - 64 ...
Code fiche : 16721261
20.70€ HT
Pointes pour cloueuse - Longueur  : de 15 à 50 mm
Longueur : de 15 à 50 mm
Clous en acier haute performance à coupe de précision (avec tête). Pour la menuiserie, les panneaux, les plinthes et les ...

Livraison: 10 jours (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 3327216
15.61€ HT
Le diamètre de la pointe aura un impact direct sur la robustesse de l’assemblage. Quelque soit l’environnement dans lequel le clou sera utilisé, un large éventail de pointes sera disponible pour répondre aux besoins de tous.
Pour des travaux de décoration ou simplement de construction, la cloueuse s'avérera tout aussi utile que nécessaire pour travailler les pièces ainsi que les surfaces en bois. Mais sans clous ni pointes de cloueuses, la cloueuse n'aurait aucune raison d’être.Il sera possible de travailler aussi bien sur du parquet que sur des charpentes ou encore sur de simples éléments de décoration grâce à la cloueuse et ses pointes. Le choix des clous et des pointes de cloueuses sera, dès lors, directement déterminé par les besoins de chacun.Cette adaptation des outils à utiliser à la tâche à effectuer impliquera de choisir longueur mais aussi diamètre. En effet, plus l’élément en question sera de grande taille plus les pointes pour cloueuses devront l’être. Le diamètre de la pointe aura un impact direct sur la robustesse de l’assemblage. Quelque soit l’environnement dans lequel le clou sera utilisé, un large éventail de pointes sera disponible pour répondre aux besoins de tous.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex