Maison en métal

En France, les maisons en métal sont encore peu répandues. Cependant, un tel projet de construction donne de bons résultats au niveau de l’architecture, de coût et de performance énergétique. Cette solution est bien adaptée aussi bien aux maisons passives qu’aux maisons à énergie positive. Assurant une bonne isolation thermique et phonique, les bâtiments métalliques offre un confort optimal.

1 Produit
Nos meilleures offres
Maison à ossature métallique - Capacité de Support : jusqu’à 210 km/h
23991-france-metal.jpg
Capacité de Support : jusqu’à 210 km/h
Besoin d'un habitat à charpente métallique parasismique et anticyclonique, portez votre choix sur notre Maison à ossature métallique.   ...
Code fiche : 4073395
Prix sur demande
Selon votre choix, votre maison peut être soi en structures métalliques soi entièrement en métal, ou encore seulement quelques éléments conçus à partir du métal, comme par exemple : maison en ossature métallique et les façades. Plusieurs possibilités d’aménagements et plans sont possibles : maison à étage avec mezzanine ou encore des pièces de grande surface ouvertes, à vous de voir. Ajoutons à cela, que les travaux d’aménagement sont bel est bien faciles, si vous envisagez une extension dans l’avenir. Conçues souvent en acier, la maison métallique se place dans la logique de construction écologique puisque l’acier utilisé est 100% recyclable. Pour construire votre maison et surtout le réussir, il faut se baser sur 3 points essentiels : une bonne préparation du projet, une étude thermique et une conception bioclimatique. Faire recours à un spécialiste est donc, nécessaire pour ne rien laisser au hasard.
En France, les maisons en métal sont encore peu répandues. Cependant, un tel projet de construction donne de bons résultats au niveau de l’architecture, de coût et de performance énergétique. Cette solution est bien adaptée aussi bien aux maisons passives qu’aux maisons à énergie positive. Assurant une bonne isolation thermique et phonique, les bâtiments métalliques offre un confort optimal. Selon votre choix, votre maison peut être soi en structures métalliques soi entièrement en métal, ou encore seulement quelques éléments conçus à partir du métal, comme par exemple : maison en ossature métallique et les façades. Plusieurs possibilités d’aménagements et plans sont possibles : maison à étage avec mezzanine ou encore des pièces de grande surface ouvertes, à vous de voir. Ajoutons à cela, que les travaux d’aménagement sont bel est bien faciles, si vous envisagez une extension dans l’avenir. Conçues souvent en acier, la maison métallique se place dans la logique de construction écologique puisque l’acier utilisé est 100% recyclable. Pour construire votre maison et surtout le réussir, il faut se baser sur 3 points essentiels : une bonne préparation du projet, une étude thermique et une conception bioclimatique. Faire recours à un spécialiste est donc, nécessaire pour ne rien laisser au hasard.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex