Insonorisation - Espace de travail - Techni-Contact

Insonorisation

Rien n’est plus incommodant que d’être perturbé par des bruits à longueur de journée, surtout dans la nuit. Qu’il s’agisse de bruits provenant de l’extérieur ou de l’intérieur, les bruits indésirables peuvent être maîtrisés. Il existe une façon très simple d’atténuer les bruits qui vous agacent, il s’agit de l’insonorisation. Elle doit se faire avec beaucoup de précaution car la moindre défaillance dans une cloison empêchera l’insonorisation de la pièce.

1 Produit
Nos meilleures offres
Cloison accoustique double paroi amovible - Laqué epoxy
Laqué epoxy
Cloison acoustique double parois amovible, une installation en tôle électrozinguée 10/10ème sur une face idéale pour créer des espaces de tr...
Code fiche : 14481212
Prix sur demande
Pour une insonorisation totale, on recommande de bien assembler le mur et le plafond, de sortes qu’il devienne comme une boîte d’absorption de bruit. Selon le type de bruit à réduire, on peut choisir d’insonoriser soit un mur, une porte, un plafond, un plancher. A chaque type d’insonorisation sa technique, pour l’insonorisation d’une porte par exemple, on recommande d’opter pour une porte pleine et d’ajouter des coupe-froid tout autour de la porte, ce qui permet d’optimiser l’insonorisation de la pièce.
Rien n’est plus incommodant que d’être perturbé par des bruits à longueur de journée, surtout dans la nuit. Qu’il s’agisse de bruits provenant de l’extérieur ou de l’intérieur, les bruits indésirables peuvent être maîtrisés. Il existe une façon très simple d’atténuer les bruits qui vous agacent, il s’agit de l’insonorisation. Elle doit se faire avec beaucoup de précaution car la moindre défaillance dans une cloison empêchera l’insonorisation de la pièce. Pour une insonorisation totale, on recommande de bien assembler le mur et le plafond, de sortes qu’il devienne comme une boîte d’absorption de bruit. Selon le type de bruit à réduire, on peut choisir d’insonoriser soit un mur, une porte, un plafond, un plancher. A chaque type d’insonorisation sa technique, pour l’insonorisation d’une porte par exemple, on recommande d’opter pour une porte pleine et d’ajouter des coupe-froid tout autour de la porte, ce qui permet d’optimiser l’insonorisation de la pièce.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex