Hotte à flux laminaire - Espace de travail - Techni-Contact

Hotte à flux laminaire

Nombreux produits nocifs aux opérateurs se forment souvent dans les industries de transformation, les laboratoires, ’. Sous forme de gaz ou de vapeur, ils entrent facilement dans le corps via la respiration. Pour éviter que cela arrive à vos employés, le mieux d’installer une hotte à flux laminaire dans le lieu de travail. Il s’agit d’un faible investissement nécessitant peu d’entretien qui saura assurer la sécurité des salariés.

2 Produits
Nos meilleures offres
Hotte à flux laminaire à déflecteur arrière rabattable - Aluminium
Aluminium
La Hotte à flux laminaire permet la captation et extraction de vapeurs dangereuses sur le lieu de travail, elle est destinés à la manipulation de p...

Livraison: 4 à 6 semaines

Code fiche : 7349962
Prix sur demande
Sorbonne de laboratoire - A poser sur paillasse
A poser sur paillasse
Besoin d'un équipement pour manier les produits chimiques en toute sécurité, portez votre choix sur la sorbonne de laboratoire. Résistante aux ...
Code fiche : 11130452
Prix sur demande
Une hotte à flux laminaire fonctionne en aspirant les vapeurs dangereuses à l’organisme pour ensuite les stocker ou les évacuer via d’autres conduites. Vous avez le choix de mettre en aval de l’appareil un système pour l’évacuation. Très simple de commande et pratique, il s’alimente avec le réseau électrique 230V. Une hotte à flux laminaire est tout de suite utilisable après sa livraison, elle est simple d’installation. Avec son excellente étanchéité, aucune fuite n’est à craindre. Tous les matériaux entrant dans sa composition possèdent de très bonne résistance aux produits chimiques. Différentes dimensions et capacités sont à votre disposition dont vous pouvez découvrir dans chaque fiche produit.
Nombreux produits nocifs aux opérateurs se forment souvent dans les industries de transformation, les laboratoires, ’. Sous forme de gaz ou de vapeur, ils entrent facilement dans le corps via la respiration. Pour éviter que cela arrive à vos employés, le mieux d’installer une hotte à flux laminaire dans le lieu de travail. Il s’agit d’un faible investissement nécessitant peu d’entretien qui saura assurer la sécurité des salariés. Une hotte à flux laminaire fonctionne en aspirant les vapeurs dangereuses à l’organisme pour ensuite les stocker ou les évacuer via d’autres conduites. Vous avez le choix de mettre en aval de l’appareil un système pour l’évacuation. Très simple de commande et pratique, il s’alimente avec le réseau électrique 230V. Une hotte à flux laminaire est tout de suite utilisable après sa livraison, elle est simple d’installation. Avec son excellente étanchéité, aucune fuite n’est à craindre. Tous les matériaux entrant dans sa composition possèdent de très bonne résistance aux produits chimiques. Différentes dimensions et capacités sont à votre disposition dont vous pouvez découvrir dans chaque fiche produit.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex