Gant de protection coup

Comme son nom l’indique, un gant de protection sert à protéger l’utilisateur, chaque modèle est adapté à chaque situation. La gamme de gants de protection est très variée, et chaque produit doit respecter les normes de sécurité exigées selon l'environnement ainsi que le travail à effectuer. Les gants de protection peuvent être adaptés aux produits chimiques, résistants aux actions mécaniques, anti coupure, à manches, isolants... Le gant de protection se choisi selon les risques engendrés par le travail à effectuer.

2 Produits
Nos meilleures offres
Gant protection cuir qualité supérieure - Taille : De 8 à 11
Taille : De 8 à 11
Ces gants de sécurité en cuir composés entièrement de cuir de bovin pleine fleur, ce qui permet un grand confort. D’une épaisseur de plu...

Livraison: 1 semaine - Sauf période estivale : délais rallongés

Code fiche : 7590781
3.80€ HT
Gant cuir hydrofuge pour travaux - Taille :  De 8 à 11 - Matière : Cuir bovin
Taille : De 8 à 11 - Matière : Cuir bovin
Ces  gants en cuir  sont composés entièrement de cuir de bovin pleine fleur, permettant un ultra confort. Pour une utilisation dans les do...

Livraison: 1 semaine - Sauf période estivale : délais rallongés

Code fiche : 5049987
8.20€ HT
On peut encore citer les gants qui protègent des risques électriques, des risques thermiques soit les gelures et brûlures, ainsi que lès gants couvrant les risques biologiques notamment les irritations et les allergies. Il va de même pour le matériel de conception, ceux-ci divergent selon l’utilisation. Les principaux composants des gants de protection sont le polyester, le polypropylène et polyuréthane mais aussi en PVC textile et silicone, la fibre de verre qui peut être tissé ou en céramique. Le gant de protection se choisi selon les risques engendrés par le travail à effectuer.
Comme son nom l’indique, un gant de protection sert à protéger l’utilisateur, chaque modèle est adapté à chaque situation. La gamme de gants de protection est très variée, et chaque produit doit respecter les normes de sécurité exigées selon l'environnement ainsi que le travail à effectuer. Les gants de protection peuvent être adaptés aux produits chimiques, résistants aux actions mécaniques, anti coupure, à manches, isolants... Le gant de protection se choisi selon les risques engendrés par le travail à effectuer. On peut encore citer les gants qui protègent des risques électriques, des risques thermiques soit les gelures et brûlures, ainsi que lès gants couvrant les risques biologiques notamment les irritations et les allergies. Il va de même pour le matériel de conception, ceux-ci divergent selon l’utilisation. Les principaux composants des gants de protection sont le polyester, le polypropylène et polyuréthane mais aussi en PVC textile et silicone, la fibre de verre qui peut être tissé ou en céramique. Le gant de protection se choisi selon les risques engendrés par le travail à effectuer.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements