Excavateur - Matériel de maintenance - Techni-Contact

Excavateur

. C'est par conséquent l'équipement idéal dans le cadre de la réalisation de travaux de pose et l?entretien des conduites d'électricité, de gaz et d'eau. Branché sur la pompe hydraulique de la pelleteuse, c'est un outil qui permet d'aspirer les gravats et la terre en profondeur. L'excavateur est en outre un dispositif incontournable pour effectuer des travaux de pose et de maintenance des lignes de chemin de fer.

2 Produits
Nos meilleures offres
Aspirateur de terre et gravats - Puissance hydraulique nécessaire : 100 litres d’huile/min à 300 bar

Aspirateur de terre et gravats

Puissance hydraulique nécessaire : 100 litres d’huile/min à 300 bar
...
Aspirateurs a deux tetes - Pour la tourbe horticole (moins de 10 lb/pi3 ou 160 kg/m3)

Aspirateurs a deux tetes

Pour la tourbe horticole (moins de 10 lb/pi3 ou 160 kg/m3)
L’aspirateur à deux têtes est un équipement tracté conçu pour récolter la tourbe sèche, il offre une productivité maximale grâce à sa gran...
Il est très efficace pour une aspiration du ballast se trouvant entre les traverses. Pour débarrasser les rails de toutes les impuretés qui peuvent s'y incrustées, c'est un matériel de choix. Une puissance hydraulique d'environ 00 litres d?huile/min à 300 bars est nécessaire pour faire fonctionner ce dispositif.
. C'est par conséquent l'équipement idéal dans le cadre de la réalisation de travaux de pose et l?entretien des conduites d'électricité, de gaz et d'eau. Branché sur la pompe hydraulique de la pelleteuse, c'est un outil qui permet d'aspirer les gravats et la terre en profondeur. L'excavateur est en outre un dispositif incontournable pour effectuer des travaux de pose et de maintenance des lignes de chemin de fer. Il est très efficace pour une aspiration du ballast se trouvant entre les traverses. Pour débarrasser les rails de toutes les impuretés qui peuvent s'y incrustées, c'est un matériel de choix. Une puissance hydraulique d'environ 00 litres d?huile/min à 300 bars est nécessaire pour faire fonctionner ce dispositif.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements