Clapet équilibreur de pression - Tuyau galvanisé - Techni-Contact

Clapet équilibreur de pression

Il s’agit d’une catégorie de clapet permettant à la fois de contrôler le sens de circulation d’un fluide et son débit. Une membrane en caoutchouc est responsable du passage du fluide. Elle s’ouvre ou se ferme selon la pression et le débit du fluide. Le clapet équilibreur de pression a l’avantage d’être silencieux.

1 Produit
Nos meilleures offres
Clapet anti-retour Atex - Transport de matière inflammable pulvérulente en concentration potentiellement explosive
Transport de matière inflammable pulvérulente en concentration potentiellement explosive
Optez pour un clapet anti retour Atex, un équipement idéal pour la sécurité de vos installations de ventilation ou d’aspiration tout en garanti...
Code fiche : 15794698
Prix sur demande
Il se raccorde facilement à tout type de conduite. Vous pouvez l’utiliser pour différents types de fluide : air, gaz, eau, ’. Tout comme les autres modèles, le clapet équilibreur de pression ne permet la circulation d’un fluide que dans un seul sens. Le dispositif ne comporte aucun système mécanique. Le caoutchouc est réputé par sa faculté à absorber les chocs et son étanchéité, limitant ainsi la perte de charge. Le même matériau résiste parfaitement à l’agressivité des fluides. Les caractéristiques d’un clapet équilibreur de pression sont imposées par les normes techniques. Son utilisation garantit l’efficacité et la sécurité. Il peut être autant utilisé dans la plomberie que des systèmes pneumatiques et industriels.
Il s’agit d’une catégorie de clapet permettant à la fois de contrôler le sens de circulation d’un fluide et son débit. Une membrane en caoutchouc est responsable du passage du fluide. Elle s’ouvre ou se ferme selon la pression et le débit du fluide. Le clapet équilibreur de pression a l’avantage d’être silencieux. Il se raccorde facilement à tout type de conduite. Vous pouvez l’utiliser pour différents types de fluide : air, gaz, eau, ’. Tout comme les autres modèles, le clapet équilibreur de pression ne permet la circulation d’un fluide que dans un seul sens. Le dispositif ne comporte aucun système mécanique. Le caoutchouc est réputé par sa faculté à absorber les chocs et son étanchéité, limitant ainsi la perte de charge. Le même matériau résiste parfaitement à l’agressivité des fluides. Les caractéristiques d’un clapet équilibreur de pression sont imposées par les normes techniques. Son utilisation garantit l’efficacité et la sécurité. Il peut être autant utilisé dans la plomberie que des systèmes pneumatiques et industriels.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex