Certification transport et logistique

Le transport, le stockage, le traçage sont aujourd’hui des étapes importantes pour tout produit, alimentaire ou non car elles permettent de ne pas remettre en cause la qualité finale d’un produit. Afin de garantir cette qualité et de rendre transparente la chaîne d’approvisionnement, les prestataires doivent se soumettre à des exigences réglementaires permettant d’afficher leur sérieux et crédibilité. C’est le cas notamment si l'entreprise a un contact physique avec des produits ayant un conditionnement primaire ou si elle manipule des produits nus sans transformation ni conditionnement prim²aire. La certification IFS Logistique lui est destinée, quels que soient les types de transport et le mode réfrigéré, surgelé ou ambiant.

1 Produit
Nos meilleures offres
Certification IFS logistique - Spécifique  à la sûreté de la chaîne de logistique
Spécifique à la sûreté de la chaîne de logistique
IFS (International Featured Standard) est un référentiel développé par des distributeurs français, allemands et italiens. Il s'adresse aux e...
Code fiche : 3354302
Prix sur demande
Une nouvelle norme complète les réglementations en proposant un système de management de la sûreté pour la chaîne d’approvisionnement. Il s’agit de la norme ISO 28001. Toutes les entreprises du secteur des prestataires transporteurs et des logisticiens sont concernées. En augmentant le niveau de protection et en proposant propose des mesures telles que le traçage des marchandises, la qualification et la spécialisation des personnels. la certification ISo crée un climat de confiance entre les partenaires.
Le transport, le stockage, le traçage sont aujourd’hui des étapes importantes pour tout produit, alimentaire ou non car elles permettent de ne pas remettre en cause la qualité finale d’un produit. Afin de garantir cette qualité et de rendre transparente la chaîne d’approvisionnement, les prestataires doivent se soumettre à des exigences réglementaires permettant d’afficher leur sérieux et crédibilité. C’est le cas notamment si l'entreprise a un contact physique avec des produits ayant un conditionnement primaire ou si elle manipule des produits nus sans transformation ni conditionnement prim²aire. La certification IFS Logistique lui est destinée, quels que soient les types de transport et le mode réfrigéré, surgelé ou ambiant. Une nouvelle norme complète les réglementations en proposant un système de management de la sûreté pour la chaîne d’approvisionnement. Il s’agit de la norme ISO 28001. Toutes les entreprises du secteur des prestataires transporteurs et des logisticiens sont concernées. En augmentant le niveau de protection et en proposant propose des mesures telles que le traçage des marchandises, la qualification et la spécialisation des personnels. la certification ISo crée un climat de confiance entre les partenaires.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex