Cendrier de bureau - Cendrier pour bureau - Techni-Contact

Cendrier de bureau

Depuis longtemps, le cendrier de bureau est un élément à part entière dans la décoration et l’aménagement de l’espace de travail. Il s’agit bien évidemment d’un conteneur qui se décline dans différents styles de conception, que ce soit au niveau des matériaux ou des finitions. Quelle que soit sa forme (cendrier poussoir, cendrier de poche, cendrier à cavité anti-odeur, cendrier sur pied, étouffoir à cigarette, etc.), un cendrier de bureau est également très utile pour montrer votre personnalité et votre manière de travailler. Très tendance, le cendrier de bureau se décline dans des styles très différents, au plus grand bonheur des fumeurs avertis et des férus de décoration de bureau.

1 Produit
Nos meilleures offres
Borne cendrier - Capacité : 56.8 - 94.6 litres
Capacité : 56.8 - 94.6 litres
Borne cendrier qui combine à la fois la collecte des déchets et la fonction cendrier, elle peut être fixé ou simplement posé. - Dans le ...

Livraison: 3 semaines

Code fiche : 9628627
412.98€ HT
D’autant que certains modèles sont de plus en plus originaux, vous permettant ainsi d’accorder votre objet fétiche en fonction de la tonalité de votre bureau. Pour un cendrier de bureau, les critères de choix essentiels sont le type de pose (mural ou sur pied) et le type de matériaux (les plus en vogue sont le verre, le papier et l’inox.
Depuis longtemps, le cendrier de bureau est un élément à part entière dans la décoration et l’aménagement de l’espace de travail. Il s’agit bien évidemment d’un conteneur qui se décline dans différents styles de conception, que ce soit au niveau des matériaux ou des finitions. Quelle que soit sa forme (cendrier poussoir, cendrier de poche, cendrier à cavité anti-odeur, cendrier sur pied, étouffoir à cigarette, etc.), un cendrier de bureau est également très utile pour montrer votre personnalité et votre manière de travailler. Très tendance, le cendrier de bureau se décline dans des styles très différents, au plus grand bonheur des fumeurs avertis et des férus de décoration de bureau. D’autant que certains modèles sont de plus en plus originaux, vous permettant ainsi d’accorder votre objet fétiche en fonction de la tonalité de votre bureau. Pour un cendrier de bureau, les critères de choix essentiels sont le type de pose (mural ou sur pied) et le type de matériaux (les plus en vogue sont le verre, le papier et l’inox.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex