Bureautique

La bureautique est un ensemble de méthodes et d'outils que l’on utilise pour les activités de bureau. Elles permettent de traiter par le biais de l’informatique, des informations écrites, sonores ou visuelles. L’objectif de la bureautique est donc d’apporter des éléments qui permettent de simplifier et d’automatiser la planification des activités d’une entreprise, d’une communauté ou d’un travailleur. La bureautique permet entre autre d’éditer différents types de documents, à l’aide d’un correcteur orthographique intégré.

2 Produits
Nos meilleures offres
Pince découpe photo - 2 formats de découpe au choix 25 x 32 ou 35 x 45 mm
2 formats de découpe au choix 25 x 32 ou 35 x 45 mm
Cette pince découpe est un outil particulièrement adapté aux cartes à rabat adhésif. Il est idéal pour les mairies, les préfectures.  ...

Livraison: 1 semaine

Code fiche : 2733322
84.33€ HT
Bande métallique adhésive - Longueur 500 mm - Hauteur 50 mm -
Longueur 500 mm - Hauteur 50 mm -
Ces bandes métalliques adhésives sont destinées à l’affichage à l'aide de plots magnétiques de différents documents :...

Livraison: 1-2 semaines

Code fiche : 6407360
43.49€ HT
Les principaux logiciels de bureautique dans la suite Microsoft office sont : Microsoft Office (création de documents et présentation des calculs), Microsoft Office Word (édition de documents), Microsoft Office Excel (création et automatisation de tableaux), Microsoft Office Powerpoint (logiciel de présentation), Microsoft Office Outlook (gestion des mails, agenda, contacts). Il existe aussi d’autres logiciels de bureautique dans la suite Microsoft Office comme Office et Office Live pour la gestion des bases de données et l’édition des documents en ligne.
La bureautique est un ensemble de méthodes et d'outils que l’on utilise pour les activités de bureau. Elles permettent de traiter par le biais de l’informatique, des informations écrites, sonores ou visuelles. L’objectif de la bureautique est donc d’apporter des éléments qui permettent de simplifier et d’automatiser la planification des activités d’une entreprise, d’une communauté ou d’un travailleur. La bureautique permet entre autre d’éditer différents types de documents, à l’aide d’un correcteur orthographique intégré. Les principaux logiciels de bureautique dans la suite Microsoft office sont : Microsoft Office (création de documents et présentation des calculs), Microsoft Office Word (édition de documents), Microsoft Office Excel (création et automatisation de tableaux), Microsoft Office Powerpoint (logiciel de présentation), Microsoft Office Outlook (gestion des mails, agenda, contacts). Il existe aussi d’autres logiciels de bureautique dans la suite Microsoft Office comme Office et Office Live pour la gestion des bases de données et l’édition des documents en ligne.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex