alternateur de groupe électrogène

Un alternateur de groupe électrogène vous permet de produire facilement de l’électricité partout. Vous pouvez choisir parmi les différents modèles selon leurs caractéristiques: puissance nominale, tension de sortie, l’ampérage, ’. Quelque soit la puissance du moteur d’entrainement, il y a un alternateur correspondant. Un accouplement direct sur l’arbre permet une meilleure transmission assurant ainsi un excellent rendement pour chaque modèle.

2 Produits
Nos meilleures offres
Alternateur de groupe électrogène 240 kVA - Puissance nominale : 240 kVA
Puissance nominale : 240 kVA
Vous recherchez des alternateurs "basse tension" pour groupes électrogènes ? Découvrez notre sélection de modèles conçus pour répondre aux e...
Code fiche : 15141054
Prix sur demande
Alternateur de groupe électrogène 200 kVA - Puissance nominale : 200 kVA
Puissance nominale : 200 kVA
Gamme d'alternateurs basse tension pour groupes électrogènes. Ils ont été conçus pour répondre aux exigences de l'entrainement par mote...
Code fiche : 473464
Prix sur demande
Pour chaque prototype, vous n’aurez aucun mal à effectuer le couplage avec le moteur d’entrainement. Un système AVR régule les divers paramètres techniques de l’alternateur, il prévient en cas d’anomalie. Vous pouvez alimenter différents types de circuits et d’installations par un alternateur de groupe électrogène. Il suffit de bien prendre en compte la puissance demandée et celle fournie par le générateur. Brancher la sortie d’un alternateur à un circuit ne présente aucune difficulté. En effet, chaque sortie est triphasée vous permettant ainsi de l’utiliser sur diverses catégories d’appareils électriques. Pour toutes autres informations, nous vous invitons à consulter les fiches-produits ou à nous poser vos questions.
Un alternateur de groupe électrogène vous permet de produire facilement de l’électricité partout. Vous pouvez choisir parmi les différents modèles selon leurs caractéristiques: puissance nominale, tension de sortie, l’ampérage, ’. Quelque soit la puissance du moteur d’entrainement, il y a un alternateur correspondant. Un accouplement direct sur l’arbre permet une meilleure transmission assurant ainsi un excellent rendement pour chaque modèle. Pour chaque prototype, vous n’aurez aucun mal à effectuer le couplage avec le moteur d’entrainement. Un système AVR régule les divers paramètres techniques de l’alternateur, il prévient en cas d’anomalie. Vous pouvez alimenter différents types de circuits et d’installations par un alternateur de groupe électrogène. Il suffit de bien prendre en compte la puissance demandée et celle fournie par le générateur. Brancher la sortie d’un alternateur à un circuit ne présente aucune difficulté. En effet, chaque sortie est triphasée vous permettant ainsi de l’utiliser sur diverses catégories d’appareils électriques. Pour toutes autres informations, nous vous invitons à consulter les fiches-produits ou à nous poser vos questions.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex