Critères pour le produit

Bécher

Les béchers sont des instruments de laboratoire, très utilisés dans les domaines de la chimie, la biologie et la pharmacie. Ils sont utilisés pour la préparation des solutions, le titrage et l’agitation. Quant aux graduations qui figurent sur ses parois, ils permettent d’effectuer des dosages en toute sécurité, de mesurer les volumes en toute fiabilité et de prendre les mesures en toute précision. Les béchers sont disponibles en différentes qualité de matériaux tels que, le verre et le plastique ainsi qu’en plusieurs gamme de contenance allant jusqu'à 5000 ml afin de sélectionner les instruments adaptés à votre usage.
1 produit

Béchers en polypropylène

Contenance : De 125 à 5000 ml
Béchers de qualité en polypropylène pour effectuer des dosages en toute sécurité. Modèles disponibles : - Béchers en polypropylèn...
Béchers en polypropylène - Contenance : De 125 à 5000 ml
à partir de : sur devis
1 produit
Pour choisir votre bécher, le premier critère à tenir en considération est la qualité du matériau afin d'etre adapté aux contraintes de votre application. Votre bécher doit absolument résister à la chaleur, aux chocs et aux agents chimiques afin de vous garantir la fiabilité de vos manipulation et la longue durée d’utilisation.
Mon compte
S'identifier
S'inscrire

Mon Panier
0 article ..................... 0€ HT
Devis et
informations:

01.72.08.01.14